Cette année encore, comme tous les ans depuis 1998, le Jazz a animé la soirée de l’Amicale des Aînés, baptisée "Jazz-Beaujolais". Cette 21ème édition s'est déroulée le Mercredi 20 Novembre.
Une cinquantaine (53) de convives ; tous les habituels fans de Jazz ou de Beaujolais, ou des deux, n'ont laissé aucune chance à la « pantagruelique » raclette, préparée par Brigitte, Jacky et quelques sympathiques amis.
Une fois l'apéritif envoyé, le Big Band envoie la musique. La batterie roule, la basse craque, le piano s'envole, les trompe...pètent, les saxos ...phonent, les I ... phonent aussi.
Bref, ça commence à chauffer, la salle n'est pas grande et on peut dire que le son porte bien ! Difficile de tourner le bouton du volume, c'est du « Live », pas un juke-box. Les musiciens ont pris grand plaisir à créer l'ambiance, en voyant les danseurs, les gens rire et s'amuser.
Après la reprise musicale, où les rocker's, madissonneurs et slowers ont éliminé quelques calories, l'extinction des feux vers 11 h 00 clos cette soirée sympa et amicale.
Merci aux organisateurs, pour la manutention, le service, le sourire, Brigitte, Jacky et sa sœur Pascale, Marie-Annick, Jean-Pierre Mayoux, revenu après quelques décennies d’absence, et j'en oublie.
Dominique Rouchon