Vous êtes ici : AccueilL'AssociationMot du Président

Nouvelles de l'UAC  Version imprimable

le 19/09/2019

Voici quelques nouvelles de l’UAC en ce début de la saison 2019/2020

Si les dernières années ont été difficiles avec la perte de notre grande salle, nous redémarrons cette nouvelle saison avec beaucoup plus d’ambition et j’espère pour nos adhérents beaucoup plus de satisfaction.

Notre sport phare le Football n’atteindra pas les 500 comme l’année passée car décision a été prise stopper l’équipe «senior», le paiement de leurs adhésions étant resté près de zéro.

Nos jeunes filles qui se sont entrainées toute la saison dernière vont essayer de grandir et peut-être de constituer une équipe complète.

Quoi qu'il en soit l’ensemble des équipes de jeunes ont déjà repris les entrainements.

La natation ne reprendra que la 1er Décembre car la piscine est en rénovation.Le tennis reprend également avec ses cours dispensés aux plus jeunes. Nous espérons que nos équipes fanion obtiendront les mêmes bons résultats que l’année passée.

Nous reprendrons dès la semaine prochaine la gymnastique sportive ainsi que la gymnastique rythmique. En effet ces deux disciplines ont été arrêtées pendant deux saisons avec la fermeture de notre gymnase pour des questions de sécurité.

Nous envisageons toujours de remonter une section Tennis de table, voire Badminton durant la saison.

Nouveauté cette année : l’éveil aux sports des enfants de 3, 4 et 5 ans.

Je tiens à féliciter et remercier tous nos éducateurs et dirigeants qui reprennent avec l’UAC et souhaiter à tous une bonne année sportive.

Jean-Louis Legrand, Président