Vous êtes ici : AccueilL'Association

Vente de l'Amitié  Version imprimable

le 05/04/2019


Nous étions tellement désolés que le Marché de Noël ait été annulé que nous avons déployé toute notre énergie pour que la vente de l’Amitié soit une réussite les 5 et 6 avril derniers.

J’adresse donc un grand merci à celles et ceux qui, de près ou de loin, ont participé à cette lourde organisation.

Je pense bien sûr à mes fidèles complices, qui se reconnaitront, qui  m’ont aidé à préparer, étiqueter, trier les vêtements et les objets de brocantes, etc...et qui se  sont rendus disponibles pour aller faire les achats pour que nos stands soient joliment garnis.

Je remercie aussi ceux qui, dans l’ombre, ont fait un énorme travail de manutention en portant  de lourdes charges.

Et tout cela a été complété par vos dons divers.
Cette vente a remporté je crois un franc succès, même si on peut  toujours faire mieux, mais elle a, sans aucun doute le mérite de maintenir ce lien indispensable à notre "Chantier".

Toutes les personnes qui sont venues ont eu le plaisir de se rencontrer, de déjeuner ensemble autour du repas traditionnellement préparé par Jean-Jacques, ou de prendre un verre et une pâtisserie au salon de thé.

Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement notre ami Gilbert Chaperon qui a décidé de prendre sa retraite ! Il nous manquera sur le stand de la brocante et pour tout ce qu’il nous a donné… mais confidence il m’a promis de revenir chaque fois en visiteur !

J’ai dédié cette vente de l’Amitié à Maud Souchoy que nous n’oublierons pas.

Dominique SENEJEAN- SILVAGNOLI