Vous êtes ici : AccueilL'AssociationMot du Président

Rentrée 2018  Version imprimable

le 14/10/2018


Celle-ci n'aura pas été scolaire, mais universitaire. Mais voilà, nous y sommes et tout démarre. Que chacun se mesure.

La cause ? Le durcissement administratif qui a exigé les résultats des bureaux de contrôles qui sont aujourd'hui obligatoires avant d'autoriser notre ouverture.

La proximité des vacances n'ayant pas permis aux entreprises de tout terminer, cela n'a pas été possible et nous avons subi des retards.

Mais c'est maintenant chose faite et la vie reprend et nous pensons à nouveau recevoir toutes les activités dans l'intégralité de nos locaux. Quel soulagement !

Mais restons prudents et exigeants CAR CELA NE CHANGE EN RIEN NOS OBLIGATIONS !!!

Je demande à chacun de bien vouloir le comprendre, nous ne pouvons plus vivre dans l'insouciance passée !

Aussi j'en appelle à la responsabilité de chacun pour le bien de tous.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, lire ci-dessous le communiqué que j'ai adressé aux membres du comité d'administration du Chantier. Tout y est dit. Sauf une chose.
 
Tous ces travaux qui ont été réalisés ont un coût ! Je tiens à remercier Madame Gilberte Lebufnoir qui, la première, a répondu à mon appel. Elle devient donc la marraine de notre souscription pour ces travaux extraordinaires.

Elle a été suivie par certains autres que je remercie vivement.

En début d'année prochaine, je réunirai tout ces donateurs pour leur montrer tous les chiffres et ils verront à quel point nous avons besoin de leur soutien.

Je relance cet appel ! Souscrivez à la rénovation du "Chantier". Notre principale préoccupation actuelle est d'arriver à faire face à toutes ces contraintes.

Aussi avec simplicité, je vous invite à soutenir cette rénovation de nos locaux qui devra être suivie par la mise aux normes pour l'accueil des personnes à mobilité réduite. Sans votre soutien nous n'y arriverons pas !

Pour que "Le Chantier" vive, aidez-le, respectez-le et soutenez-le.

Je compte sur vous et vous remercie de tout cœur.

Emmanuel Marfoglia, Président du "Chantier"