LE MOT DU PRÉSIDENT  Version imprimable

le 11/11/2012

D'ores et déjà je peux vous communiquer la date de notre Assemblée Générale qui devrait se tenir le mardi 11 Décembre 2012.

La date de notre AG est maintenant conditionnée par le travail de commissariat aux comptes qui est achevé ou sur le point de l'être. Je remercie Madame Millot-Pernin et ses collaborateurs de la qualité du travail accompli qui nous permet de satisfaire aux obligations qui sont maintenant les nôtres, comme des précieux conseils qu'ils nous dispensent.

J'encourage les différents responsables d'activités à réunir leur équipe et à rédiger sans tarder les comptes-rendus d'activités qui seront communiqués ce jour mais également communiqués à nos différentes autorités de tutelle.

J'aurai le plaisir de vous y rencontrer nombreux, j'espère, pour vous donner mon sentiment sur le fonctionnement de la maison, les fruits que portent les actions entreprises notamment sur les aspects financiers, les actions à mettre en place et vous partager la certitude que j'ai sur la pertinence de l'œuvre et l'avenir qui doit être le sien.

Emmanuel Marfoglia
Président du "Chantier" 




Fermer la fenêtre