Vous êtes ici : AccueilLe Blog

Daniel DUSCH  Version imprimable

par Nos peines, le 05/01/2018

Daniel DUSCH


Nous sommes au regret de vous annoncer le décès d'un ancien du Chantier M. Daniel DUSCH survenu le 28 décembre à l'âge de 70 ans.

Un recueillement aura lieu le lundi 8 janvier de 9h à 11h au funérarium des Batignolles suivi à 14h d'une cérémonie d'adieu au crématorium du Père Lachaise.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par l'intermédiaire de son frère Jean-Jacques, nous avons appris le décès de notre ami Daniel Dusch survenu le 28 décembre 2017 à l'âge de 70 ans.

Nous sommes nombreux à avoir côtoyé Daniel, Jean-Jacques et Michel (malheureusement parti trop tôt lui aussi), les trois frangins "Dusch".

Leur papa, fidèle supporter, était présent tous les dimanches pour assister aux matches des équipes réserve et première. 

Est-il besoin de préciser que lors et en dehors des repas familiaux, les discussions allaient bon train sur "Le Chantier" qui faisait pour ainsi dire partie de la famille. 

Toujours "fourré" au "Chantier, comme beaucoup il y a littéralement "usé ses fonds de culotte" : le patro, le sport, la colo, les tournois de carte, … 

Cuisiner de formation il avait rendu le service de tenir les fourneaux à Hermancia pour la colo. Son dernier grand bonheur a été de pouvoir participer au centenaire d'Hermancia, le polo vissé sur la tête pendant tout son séjour. 

Nous redisons à sa fille et sa famille notre affection et l'assurance de notre prière.


               
       
       
       

Le Blog