Vous êtes ici : AccueilActivités SportivesFootball

Première journée de Championnat (Football)  Version imprimable

le 29/09/2007

Première journée de Championnat (Football)

Benjamins « Medhi » et benjamins « Julien » et les Lilas en match amical
L’équipe a montré des choses intéressantes malgré la défaite, une prestation très encourageante pour la suite de la saison, avec du travail sérieux à l'entraînement les résultat viendront il y a du potentiel dans le groupe, un potentiel a confirmé dès le 13 octobre pour le début du championnat.
Merci aux parents accompagnateurs, on espère en voir d'autres durant la saison.

13 Ans A bat Paris Saint Bernard 13 à 0 en match amical
Nous avions rendez-vous ce week-end contre une équipe de Vitry et ce, pour la première journée de championnat.
Mais après trente minutes d’attente en vain, nous avons décidé de jouer un match contre une équipe dans la même situation que nous : c'est-à-dire sans adversaires.
Ce match fut tout de même l’occasion de se tester évoluant dans la même division mais dans l’autre groupe.
Aussi le score ne relève pas d’un manque de niveau de nos adversaires mais de la véritable qualité de notre groupe.
En effet, les ambitions affichées de montée cette saison sont bien plus qu’un objectif, elles constituent véritablement un réel symbole du travail effectué depuis de nombreuses années au sein de nos jeunes footballeurs.
Aussi, félicitations à l’ensemble de l’équipe qui a su démonter de véritables qualités de football et de groupe : espérons que cette victoire en appelle d’autre.
Merci à Frédéric SELLEM pour sa présence auprès de nos jeunes.