Nos amis font  Version imprimable

le 13/12/2018

Marie Jaurto a créé l'association "Réveils" (reveil84@laposte.net) pour aider les jeunes en échec scolaire ou en difficulté d'insertion professionnelle. À la recherche de fonds pour pérenniser son action comme pour créer de nouveaux dispositifs, elle s'est lancée dans l'écriture de romans policiers et les vend au profit de l'association.

Si vous souhaitez découvrir Avignon et son histoire en suivant l'enquête … retrouver la vie du XIXème siècle, ses personnages importants, sa culture, ceux qui ont traversé cette époque : écrivains, peintres, musiciens, savants … qui sont passés en Avignon et y ont laissé leurs signatures, leurs images, leurs âmes, … de 1834 à … au fil des romans qui verront le jour … n'hésitez pas et bonne lecture.

Le premier polar, "Mortelle Garance*" vient de sortir, il est disponible sur le site de l'association au prix de 8 € + frais d'expédition.

*La garance, l'or rouge du Vaucluse, a d'abord été cultivée dans les anciens marécages entre l'Isle et Entraigues. La production va s'étendre dans les années 1840-1880 à l'ensemble du Vaucluse qui en deviendra le premier producteur mondial.