Vous êtes ici : AccueilActivités SportivesFootball

L’UNION ATLETIQUE DU CHANTIER Honoré par la F.F.F.  Version imprimable

le 27/05/2018

L’UNION ATLETIQUE DU CHANTIER  Honoré par la F.F.F.



Avec ses presque 500 licenciés en football dans le district du Val de Marne de la Fédération Française de Football, l’UAC a reçu au début de l’année des mains de Monsieur Thierry MERCIER, Président du District le label de qualité « JEUNES » réservé aux meilleurs clubs regroupant des équipes de 6 à 19 ans.

Cela fait suite au Label de Qualité « Ecole de football » reçu il y a trois ans et réservé aux équipes constituées d’enfants de 6 à 12 ans.

Nous ne pouvons que nous réjouir, car le fait de rejoindre dans ces distinctions des grands clubs du district comme la VGA St Maur ou le CO Vincennes nous prouve que l’UAC est à la hauteur de sa mission avec une organisation bien en place et efficace, ainsi qu’une équipe d’entraineurs à la hauteur de leur mission.

Il ne nous reste plus qu’a toujours progresser pour améliorer nos résultats qui sont encore assez moyens dans plusieurs catégories d’âge.

Je profite de cet article pour remercier Thierry MERCIER, enfant du 12ème, pour ces années de Présidence du District tout en dévouement, efficacité et sympathie. Je remercie également Henriqué Marques, notre directeur sportif, Gérard Bergonzi, un ancien de l’UAC de longue date, et Thierry Mévellec, un Papa d’un de nos jeunes licencié, avec qui nous avons tous plaisir de travailler au sein du Conseil… pour nos jeunes. 

Quant à nos dirigeants/éducateurs ils ont progressé, mais il reste beaucoup à faire. Nous les aiderons en les formant davantage et j’espère en leur donnant le goût de rester fidèles au "Chantier". Cela vaut la peine. 

Merci à Nadir et Davy, ils nous sont précieux dans leur position de leaders du fait de leur expérience, connaissance et compétence d’une part et de leur état d’esprit, un modèle pour le "Chantier".

Quant à moi, je lance un appel solennel aux jeunes anciens voire à des parents d’enfants si quelqu’un pouvait se joindre à nous dans la fonction bénévole de Trésorier. Ce n’est pas un poste très difficile à tenir, puisque pour l’instant je cumule cette fonction avec mon poste de Président, mais cela nous aiderait beaucoup. L’idéal serait même d’avoir une Trésorière n’habitant pas très loin.



Voir toutes les photos

       

0 commentaire

Nom :
Texte du commentaire :
Recopiez ces lettres :
(Sécurité anti-spam)