Vous êtes ici : AccueilActivités SportivesFootball

L'UAC à L'AG de l'l'Office Municipal des Sports du 12ème   Version imprimable

le 02/02/2015

L'UAC à L'AG de l'l'Office Municipal des Sports du 12ème

Ce mardi 2 février, l'UAC était présente à l'assemblée générale de l'Office Municipal des Sports du 12ème (OMS 12) qui se déroulait à la Mairie.
Une délégation importante représentait l'UAC ce soir là avec la présence d'Alain Chmeleff (trésorier), Gérard Bergonzi, (membre du bureau de l'UAC), Mehdi Bouabidi (responsable technique football) et sept jeunes de l'équipe de foot des U19 (Kevin, Issa, Alexis, Vincent, Abdoulaye, Mamadou et Tristan). Il s'agit là d'une marque d'intérêt de notre club à l'égard de la vie sportive de notre arrondissement mais aussi la concrétisation de la démarche citoyenne qui est la nôtre auprès des jeunes.

Madame Taïeb, Adjointe chargée des sports, a ouvert l'assemblée en rappelant l'importance des valeurs de solidarité et d'égalité au sein des associations sportives tout en soulignant l'impact socio-éducatif de leurs actions.

Le président de l'OMS 12, Monsieur Montaigut, a quant à lui exprimé son désir de voir les jeunes impliqués de façon plus importante dans la vie sportive de l'arrondissement. Nous
proposerons très prochainement des actions en ce sens.

L'UAC fut récompensée lors de cette cérémonie. Tout d'abord en la personne de Danielle Filleul qui reçut un prix décerné aux dirigeants officiant dans une association sportive depuis plus de 10 ans. Son soutien, ainsi que celui de son mari, Guy, et d'Annick Novou, depuis de longues années à notre club est remarquable, nous les en remercions encore.

Ensuite l'équipe U19 obtint un prix pour son titre de champion de 2ème division (2013/2014) en football, l'un des signes visibles de l'évolution du club ces dernières années.

Merci à l'OMS 12 et à la mairie du 12e arrondissement pour cet accueil et ces récompenses.

Mehdi Bouabidi