Vous êtes ici : AccueilLoisirs AdultesAmicale des Aînés et des Familles

LE 17 NOVEMBRE …. CA VA JAZZER !  Version imprimable

le 17/11/2012

LE 17 NOVEMBRE …. CA VA JAZZER !

"Nous partîmes à une dizaine
Mais à coup de mails et de persuasion
Nous nous vîmes une quarantaine
A applaudir le Jazz pour sa prestation"

En effet, le nombre peu élevé d’inscrits à la soirée jazz une semaine plus tôt, nous a donné quelques inquiétudes. Alors, changement d’organisation : Eliane et René ont remplacé le traiteur ; avec Blandine et Jacky, nous avons fait la mise en place dans la salle Henri Belli, plus petite mais plus intime que la grande salle ; et les musiciens se sont installés dans leur salle de répétition habituelle.

A 19h, le buffet est dressé, le beaujolais est tiré, la soirée peut commencer. Par l’apéro d’abord et en musique bien sûr. Puis tout le monde a faim, mais on ne manque de rien, les rires fusent dans tous les coins. Le beaujolais aidant, on se sent bien mais on commence à avoir des fourmis dans les jambes. Le jazz reprend sa place et là, l'orchestre enchaîne blues, rock, madison, slow ; on apprécie, et on écoute ou on danse et tout le monde se retrouve sur la piste pour le dernier madison « endiablé » .

Pour sa première prestation de l’année, le Jazz Band a assuré et la musique était de qualité. Merci à Dominique d’avoir repris la direction depuis le départ de Denys et merci à tous les musiciens pour la bonne soirée qu'ils nous ont fait passer.

Merci aussi à tous ceux qui sont venus, ou qui nous ont aidés : si vous avez apprécié, faites de la publicité, c’est la meilleure façon d’encourager et de féliciter notre Big Band.

Et retenez dès à présent la date du Dimanche 13 Janvier où ils se produiront à nouveau pour notre traditionnelle fête des rois.

Brigitte Burlet

Voir toutes les photos

       

0 commentaire

Nom :
Texte du commentaire :
Recopiez ces lettres :
(Sécurité anti-spam)