Vous êtes ici : AccueilActivités SportivesFootball

Journée de Championnat/Coupe de VdM (Football)  Version imprimable

le 20/10/2007

Poussins FSCF bat JA Drancy 2 à 1
Très bon match de toute l’équipe mais qui ne doit pas faire oublier que la route est encore longue. Ce bon résultat va nous permettre de travailler plus sereinement aux entraînements.
Félicitations aux buteurs du jour : Vincent Hamid (Toto sous-marin pour les intimes) et Louis Payet.
Un grand merci aux parents d’être venus accompagner et encourager nos jeunes.

Benjamins FFF en Coupe de Val de Marne
L'équipe finit 3ème sur 4 dans un groupe assez difficile avec 2 défaites et 1 victoire. Petite déception tout de même car l'équipe n'a pas joué à son meilleur niveau, elle est capable de beaucoup mieux. Rendez-vous pris pour le prochain match le 17 novembre face à Marolles en championnat.

13 ans A bat la Camillienne B 3 à 1
Nous avions rendez-vous ce week-end pour le derby du 12ème arrondissement : "Chantier" Camillienne !!! Sous les yeux de la famille Marhic venue encourager leur fils Quentin, nos jeunes ont produit une première période solide durant laquelle nous n’avons pas spécialement bien joué mais où nous avons su être réalistes, notamment grâce à la percussion et aux deux buts de notre capitaine d’un jour Amadou Karamoko.
Par contre que dire de la seconde période : BRAVO ! Même si nous n’avons pu trouver le chemin des buts, nos 13 Ans nous ont offert une véritable leçon de football, tout y était : dédoublements, triangles, une-deux, changements d’aile… Cette équipe s’est fait plaisir et a fait plaisir à tous ses nombreux supporters.
Avant la mini-trêve due aux vacances scolaires, nous pointons à la seconde place de notre championnat. Continuons et gardons en tête notre objectif n°1 : LA MONTEE.
J’adresse personnellement à mon équipe un grand bravo et mes remerciements pour cette belle après-midi.

Frédéric Diot