Vous êtes ici : AccueilActivités SportivesFootball

Journée de Championnat (Football)  Version imprimable

le 13/10/2007

Benjamins "Medhi" bat Asomba 5 à 3
Une bonne entame de match avec 2 buts de Souleymane Coulibaly dans les 10 premières minutes, de belles frappes lointaines de Hugo Levaray et Paulin Dupas qui ont apporté le danger devant les buts adverses. Léger relâchement avant la mi-temps dont nos adversaires profitent pour revenir au score.
La seconde mi-temps est largement dominée par notre équipe et même si Enzo Sad Eddine par 2 fois et Hugo, encore lui, ont marqué, le gardien adverse et les poteaux ont repoussé une avalanche d'occasions de but.
A souligner la très bonne performance de nos milieux Solen Bassan, Jörn Cottin et Oussama Jnine ainsi que la bonne défense du jeune Alexander Molloy.
Bravo à tout l'équipe pour cette 1ère victoire en championnat et merci aux parents accompagnateurs sans qui ce déplacement n'aurait pas pu avoir lieu.

Benjamins "Julien"
Premier match ou plutôt premier non match de la saison. En effet, notre seconde équipe n’a pas pu se déplacer sur le lieu du match faute de véhicule. Toutes les excuses sont bonnes, toutefois il est triste de pénaliser nos jeunes ! Problème d’organisation ou de compréhension : un seul constat, nous n’avons pas disputé la rencontre.

Santeny bat 13 ans "Fabien" 3 à 2

13 ans "Fred" et Sucy FC font match nul
Un match très solide de l’ensemble de l’équipe. Nous avons dominé l’ensemble de la rencontre dans tous les domaines du jeu : tactique et technique. Cependant en ce début d’année, la réussite nous fuit, et nous encaissons, comme la semaine dernière, un but sur l’unique action de nos adversaires.
Mais la volonté montrée par l’ensemble de l’équipe augure de beaux jours à venir. A l’heure actuelle, nous sommes 5ème du championnat à deux points du 2ème, synonyme de montée. Gardons en tête cet objectif, travaillons à l’entraînement, notre équipe a des qualités.

15 ans A bat US Alfortville 3 à 1
Cette victoire fait du bien au moral et est largement méritée. Sous l’œil de Maxime Marhic dont c’était l’anniversaire ce week-end, et de Philippe Vialla, notre nouvel accompagnateur, nos 15 Ans nous ont offert une belle première mi-temps avec un Akil Houssen intenable.
Même si nous avons connu une seconde période plus difficile, nous remportons aisément cette rencontre. Espérons que cette victoire en appelle d’autres, cette équipe n’est pas à sa place dans cette division !
Bravo à tous.

Vitry CA bat 18 ans 10 à 1
Premier vrai match de la saison pour notre équipe de 18 Ans qui met du temps à se mettre en place. En effet, le groupe est nouveau, donc les licences sont en attente. Et on peut dire cette année qu’elles mettent un temps pas possible à arriver.
Toutefois le match a eu lieu, nul doute que dans les mois à venir, l’équipe trouvera une assise et une sérénité qui lui font défaut en ce début de saison.
Courage !!!

La Camillienne bat la Réserve 11 à 2
Cette année, nous avons le plaisir d’avoir la Première de la Camillienne dans la même division que notre Réserve. Mais les joies s’arrêtent là. En effet, nous subissons ce week-end une sévère correction. La faute à qui, la faute à quoi ? Je ne sais pas, certain diront que c’est la société, d’autre la pollution… Mais quelqu’un qui connaît le football dirait qu’il faut arrêter de se regarder devant la glace : un match se gagne avec des hommes pas avec des artistes !!!

Première et Limeil Brevannes font match nul 1 à 1
Une occasion, un but : nos adversaires ont réalisé le hold-up parfait.
Quant à nous, nous nous sommes battus tout au long de la rencontre : l’une des satisfactions de notre coach Laurent Homet. Toutefois on peut regretter le manque de liaison entre le milieu et l’attaque, en effet, notre jeu a trop souvent été constitué de longues passes en avant.
Quand on a des joueurs techniques, on cherche à jouer dans les pieds, pas à balancer !
On ne perd pas, c’est déjà ça…